Meilleur guide de réparation de fenêtre de maison

 Meilleur guide de réparation de fenêtre de maison

 

J’ai beaucoup écrit sur la réparation des fenêtres de la maison, mais aujourd’hui, je souhaite fournir des informations rapides mais utiles sur la sos medecin marrakech

préparation d’une nouvelle vitre, l’installation de la vitre et la finition de la réparation de la fenêtre.

 

Comment se préparer à une nouvelle vitre

 

Permettez-moi de commencer par souligner que si la vitre est grande, vous devez retirer tout le cadre de la fenêtre, placez-le sur une surface plane avant de retirer le verre brisé ou d’essayer d’installer le nouveau verre.

 

Retirez ensuite le verre brisé. Soyez très prudent ici, le verre brisé peut être très nocif. La meilleure façon de vous protéger de tout danger est de porter des gants de travail. Retirez simplement une pièce cassée à la fois. Vous devez également retirer l’ancien mastic pour préparer le cadre pour un nouveau verre.

 

Pose de la nouvelle vitre

 

Insérez simplement le verre de remplacement dans le cadre. Vous devrez peut-être le couper à la bonne taille, avec un coupe-verre, s’il ne s’adapte pas bien. La nouvelle page doit être d’environ une fraction de pouce plus petite que la zone de la fenêtre qu’elle doit remplir. Appuyez fermement sur la vitre pendant que vous l’insérez dans le cadre.

 

Maintenez la vitre en position tout en glaçant de chaque côté afin de verrouiller la vitre en place. Faites simplement ces points de vitrier (à environ 4 pouces d’intervalle) qui nécessitent une petite pression pour être insérés. Vous devrez peut-être appliquer une couche d’huile de lin sur toutes les sections du bois autour du cadre.

 

Après avoir laissé l’huile s’imprégner, vous pouvez ensuite appliquer une fine couche de mastic. Appliquez-le autour du cadre où le nouveau verre sera inséré. Pétrissez le mastic et appliquez-le sur la fenêtre puis lissez-le avec un grattoir ou un couteau.

 

Quelques conseils de finition –

 

 

Leave a Comment